Pourquoi s’inscrire ici?

Qu’on pense déjà être au top ou qu’on ne le soit pas encore, nous avons tous à notre disposition des leviers qu’il est possible d’actionner pour repousser nos limites.

En t’abonnant, ces leviers tu vas les découvrir.

Articles, Podcasts, Vidéos... Je te partage tout ce que je sais déjà et surtout tout ce que j’apprends chaque jour de mon métier de préparateur mental et de coach.

Ne rate rien et rejoins nous 😉🧨

Et si on créait une communauté Indéboulonnable?

Rejoins une communauté de personnes qui sont décidées à prendre leur vie en main et à s’améliorer un peu chaque jour. Ici, pas de pression, juste une envie de découvrir de quoi on est capable.

J’ai choisi Substack parce que c’est pratique, simple, beau, et simple (je l’ai déjà dit, mais la simplicité, c’est tout ce que j’aime).

Qui suis-je?

Après avoir fréquenté 10 ans l’univers de la banque privée, j’accompagne maintenant les entrepreneurs et dirigeants sur un spectre autre que le financier : le mental.

Ce qui m’a toujours fasciné depuis que je suis adolescent, c’est pourquoi les gens font ce qu’ils font. À force de travailler avec des dirigeants à succès, j’ai constaté des traits de caractères similaires chez certains.

J’en ai ressorti deux catégories : ceux qui ont sacrifié leur vie pour réussir financièrement, et une minorité qui a réussi à jouer sur tous les tableaux.

Cette dernière catégorie, elle m’inspire à mort chaque jour.

Ces entrepreneurs et cadres ultra performants qui repoussent leurs limites professionnels sans pour autant sacrifier leur vie de famille, leurs hobbies, leurs vie sociale.

Ils jouent pleinement au jeu de la vie, et c’est tout ce que je veux pour toi.

C’est pour cette raison que j’ai écris le livre “Indéboulonnable”.

C’est pour cette raison que j’écris cette newsletter.

C’est pour cette raison que je tiens un podcast et une chaine Youtube sur tous ces sujets, car nous avons tous le choix.

Celui de travailler sur nous et nos compétences pour construire la vie qui nous inspire, sans avoir à tout sacrifier.

Et tu peux commencer à le faire maintenant en rejoignant ma newsletter pour ne rien louper.